Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Meli Melo
25 janvier 2011

Je cherche, je me cherche ...

 

148078225

 

A partir de quand est on adulte ? 18 ans ? Quand on arrive à s'occuper de soi même ? Quand on travail ? Ou il y a un déclic qui se fait ? 

Je me pose la question, au vue de mon age, je suis adulte (27 ans) mais parfois je n'ai pas l'impression de l'être. Je suis étudiante, je bosse (j'en reparlerai), j'ai un homme, et je vis encore chez ma mère.

Si j'écoute la société qui nous entoure, je suis dans un entre deux, moitié adulte, moitié enfant, une adulescente car je suis étudiante.

Mais je ne veux pas.

Je veux être quelque chose moi dans cette société. Pourquoi doit on être formaté pour entrer dans le moule, alors je me cherche et pour l'instant je me trouve pas....  

J'ai l'impression de surnager, vivoter... Et de ne pas avoir l'esprit clair. 

Je n'ai pas l'esprit clair en fait. 

J'essaie de remédier au problème, j'étudie, je fait des stages, je lis, je regarde des films, je sors mais peu, je profite de mon homme, j' ai peu d'amis, je cherche les petites choses qui peuvent éclairer mes journées, mais pourtant je me trouve pas. 

Et vous, vous savez qui vous êtes, la personne qui est cachée au fond de vous ? 

 

PS : Petit mot du jour BRICHEBROCHER (je vous laisse deviner son sens)

Publicité
Commentaires
A
c'est pas facile de te fixer tant que ta vie n'est pas stabilisée. <br /> perso je sais qui je sais, ce que je veux et je suis en constante évolution.
Publicité